Forum de la TS2 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'ornithorynque, ou la méchante bêbête ....

2 participants

Aller en bas

L'ornithorynque, ou la méchante bêbête .... Empty L'ornithorynque, ou la méchante bêbête ....

Message  Bertrand Jeu 5 Mar - 20:23

Bonsoir, manque un peu d'ambiance ici. Sad

Alors bon ce midi, certains ont pu constater que je me passionnais avec passion passionnée pour cette bête passionnante qu'est l'ornithorynque. Alors bon je me suis dis que j'allais en faire part aux rares visiteurs de ce havre de paix, un peu trop paisible justement ! (Ah ok le modo qui se met à flooder Rolling Eyes)

Bon un peu d'histoire sur l'ornithorynque, donc en gros c'est un mammifère qui pond des oeufs (si si ça existe c'est la famille des monotrèmes), il a un physique un peu disgracieux, c'est un mix entre un canard, un castor, et une loutre. Le truc il est tellement bizarre que les naturalistes ont cru au moment du rapport de sa découverte que c'était un fake. Et puis, comme tous les animaux bizarres il vit en Australie (ouais c'est le ghetto des trucs bizarres, Thibaut vient de là bas...).

L'ornithorynque, ou la méchante bêbête .... Ornithorynque1

Bon alors le truc qui m'a choqué, c'est que figurez vous que ce machin là en apparence tout moche, mais quand même mignon, et bah c'est carnivore ! Et en plus ça a des dards empoisonnés au bout de ses pattes !

Shocked *Complètement choqué* Shocked

Nan mais c'est vrai ! Regardez moi je pensais que tous les machins à bec de canard c'était gentil et que c'était herbivore quoi ! Mais non il a fallu qu'un intrus à bec de canard vienne s'immiscer dans la sphère des gentilles bêtes, c'est comme si demain on vous révélait que l'homme viril qu'est Julien (le roux) est une fille ! Vous seriez pas choqués aussi ? Shocked

En gros c't'animal là c'est qu'un tas de poil mangeur de viande. Enfin moi aussi je suis un tas de poil mangeur de viande, mais j'ai pas de bec de canard donc ça compte pas.
Bref de là je pense avoir trouvé notre nouveau sujet d'ECJS : "L'Ornithorynque et son influence sur la vie politique"
Oui oui, car si une bête comme ça peut se camoufler en gentil "presque-canard-castor-loutre", bah il en manque pas beaucoup pour qu'il puisse se faire passer pour un homme politique. Imaginez les dégats sur la société en cas d'une telle prise de pouvoir ! D'ailleurs je vais mener l'enquête sur Sarkozy, il est pas beaucoup plus grand qu'un ornithorynque, c'est suspect...

Débattez !

Merci à celle qui hier a stimulé mes pensées Wink
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'ornithorynque, ou la méchante bêbête .... Empty Re: L'ornithorynque, ou la méchante bêbête ....

Message  Batman Sam 7 Mar - 15:53

Débattez !

Laughing
Débattre sur quoi? Sur "Y'a t'il plus con qu'un Bertrand qui s'ennuie chez lui?"
Razz
En tout cas ... bravo, pour avoir eu le courage d'écrire un article entier sur c'te merde. Tu nous donneras le résultat de ton enquète sur Sarkozy!
Et pis si t'arrives à faire ton sujet d'ECJS dessus, alors là Shocked respect.

Bon sur ce, bon week end, j'attend tout de même avec impatience le prochain rendez vous Thalassa.

HI pepito !
Batman
Batman
Elève consciencieux
Elève consciencieux

Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : dans sa chambre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser